CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

Le nuage

Depuis que je suis célibataire, j'ai rencontré déjà quelques personnes et sans plus. Bien sur quelques petites aventures ici et là (et non ! je ne suis pas fait en bois...)

Depuis deux jours, je chat avec un charmant jeune homme. Fin vingtaine, directeur dans une entreprise qui est quand même en pleine expansion. Il est anglophone et il parle très bien la langue française et son accent... Argghhhh ! Il me fait vraiment craqué.

Je suis censé le rencontrer demain :)

Je vous donnerai donc des nouvelles de cette rencontre :)

2 irréductibles petites notes:

Anonyme a dit…

Hummm, les accents..... ;-))))

Bonne chance, je te souhaite de l'action!! :-D

xoxox

Sam a dit…

@ P'tit moi : Ohhh sérieux... Tu devrais l'entendre... il me fait fondre à chaque fois :P Pis je l'ai même pas vu encore en vrai... Oublie ça... il ma tapper dans l'oeil pis comme il faut :P