CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

Bonnes nouvelles

Aujourd'hui, j'ai été porter des curriculum vitae dans mon nouveau patelin.

Pas besoin de vous dire que votre irréductible irlandais au niveau de l'orientation est totalement pourri. Mais quand on dit pourri... c'est TRÈS pourri. On pourrait me laissé dans une forêt "X" avec une boussole et une giga-aimant dans un autre point "Y" et je trouverais le moyen d'aller dans l'autre direction que la boussole m'indiquerait...

Bref, ce fût une partie de plaisir. J'ai dû repasser par les mêmes chemins un minimum de 20 fois, j'ai dû vider la moitié de la tank de gaz de l'auto juste today...

Sur une note un peu plus joyeuse, je me suis quand même dégoter deux entrevues. :) J'espère que tout ira bien et que je vais avoir l'emploi que je visais.

Guys... Wave at me !

5 irréductibles petites notes:

Anonyme a dit…

Félicitations mon toupti!!!

Et t'en fais pas, j'suis une perdue aussi...!

Bonne chance pour tes entrevues!!
xoxox

Sam a dit…

@ P'tit moi : Mercciiiiii ! Tes fine ! Mouaaaa *SMACK*

Anonyme a dit…

Coucou, mon blog est déménagé!
Voici ma nouvelle adresse : htt://bouddipieds.blospot.com
N’oublie pas de changer ton blogroll si tu décides de me suivre!!

Anonyme a dit…

je reprends: http://bouddipieds.blogspot.com

Sam a dit…

@ Bouddi : Good... j'ai commencé à paniquer quand j'ai vu que ton link ne fonctionnait plus :(