CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

Et un déménagement... UN !

Et oui !

Votre irréductible Irlandais est parti de son village adoptif pour revenir près de la grande Métropole. Disons qu'il n'y avait pas grand chose qui me retenait dans ce coin et vu que mes "racines" sont plus dans l'ouest du Québec que dans l'est et bien... Voilà !

J'ai dû quitter certains pour revenir près de certaines autres personnes et je suis bien content de voir que depuis le deux ans que je suis parti, tout est resté pareil... ou presque !

D'ici un mois, je devrai redéménager (car ceci n'est que temporaire) avec mon ami Nick, puis après ça... fini pour un os*** de boutte les déménagements... trois en deux mois... ça va faire les moteurs :)

9 irréductibles petites notes:

Anonyme a dit…

Good, je te souhaite d'être heureux mon toupti!! xoxox

Sam a dit…

@ P'tit moi : Je me rapproche tranquillement pas vite de toi la :P on ira prendre un café :P

Anonyme a dit…

Ouiiiiiii!!!! :-DDD

Tu t'en viens dans quel coin donc?

Sam a dit…

@ P'tit moi : Ben présentement je suis à Blainville chez un ami mais je déménage avec lui dans le coin de Mascouche/Terrebonne :) Mais j'irai te voir en auto ! :D

Anonyme a dit…

COOL!!!! :-))) T'es pas trop loin! Baon, va falloir qu'on aille prendre un coffee!! ;-) xoox

Sam a dit…

@ P'tit moi : Ben certain :) On ira :)

Sam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dark a dit…

Good luck, je sympathise; j'ai eu trois déménagement en deux ans et je suis écoeurée!!
Bonne boîtes!

Sam a dit…

@ Dark : Merci bien ! :) Moi aussi là ... c'est le dernier pour un méchant bout... crois-moi :)