CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

La paranoya...


Certain pense que je suis immature, certain penses autres choses... à chacun son opinion...



Tout ce que j'ai à dire à ladite personne qui me trouve immature serait tout simplement de :


1- se renseigner avant de dire des paroles comme ça au hasard

2- avant de traiter l'autre d'immature, se regarder le nombril 30 secondes

3- comment aurais-je pu profité de toi pendant un an et demi quand on a pas été ensemble tout ce temps ???

4- tant mieux si tu veux plus rien savoir de moi parce que moi aussi ! :)


Vous voyez comme la vie arrange les choses ? :D


Pour le reste... y'a MASTERCARD ! (ou visa... tout dépends de votre institution financière :P)
Épisode EX-CHUM terminée... Passons à un nouveau sujet ! :P

2 irréductibles petites notes:

Anonyme a dit…

...:-S.... Je ne sais pas quoi dire, donc, je fermerai ma gueule avec ça...

xoxox

Sam a dit…

@ P'tit moi : Ohhh y'a pas grand chose à dire ma belle :) T'en fais pas... je crois que les choses ont été toutes dites déjà...