CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

Dublin ... Pourquoi pas ?

Aujourd'hui, le 10 mars 2008, j'ai pris une très grande décision dans ma vie. J'ai décidé que d'ici quelques temps, je partirai à la conquête de mon pays natale, l'IRLANDE !!!

Pourquoi l'idée m'est soudainement apparue ? J'imagine que je suis dans un moment de ma vie que j'ai besoin de me ressourcer et plus précisément pas dans des trucs qui sont ordinairement trop... ordinaire.

Le projet risque de me demander beaucoup d'organisation autant financièrement, mentalement, physiquement que au niveau des préparatif car rendu là-bas, je ne compte pas rester assis sur mon derrière à ne rien faire, OH QUE NON ! Il y a toute sorte d'activités à faire dans le coin et croyez-moi que l'irréductible Irlandais va toute faire ou presque.

Et vous, si vous aviez un voyage à faire pour vous ressourcez, ça serait où ?

3 irréductibles petites notes:

Wonder Mekamek a dit…

A Paris, vraiment... je ne sais pas pourquoi, mais cette ville-la me donne une energie particuliere... probablement les racines :)

Anonyme a dit…

L'Angleterre, définitivement! Je ne sais pourquoi, mais j'y suis attirée depuis ma tendre enfance....

Sam a dit…

@ Wonder : Effectivement:) Beau choix ! :D

@ P'tit moi : Surement à cause de toutes les histoires qu'on y raconte qui touche d'un peu plus près tes racines "magiques" :P