CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

Le nuage (Part II)

Ohhhh myyyyy Godddddd !!!

Aussi bizarre que ça puisse paraître pour un mec gay, je suis pas quelqu'un de facile. Autant sur la partie caractériel que sexuel. Je dois me sentir en confiance avec la personne pour m'abandonner complètement. Je ne suis pas le type de personne qui couche à droite et à gauche comme certains (et sur ce, je ne vise absolument personne... Ceux à qui le chapeau fait, mettez-le, sinon... I don't give a shit !!).

J'ai finalement rencontré mon wonderboy à moi hier soir. Croyez-moi, c'est la personne la plus attentionnée que j'ai connu jusqu'à maintenant dans ma vie (Mis à part mes parents, mais bon... on s'entends que isn't the same thing at all). Je ne veux pas m'emballer trop rapidement car c'était quand même la première fois que je le voyais. Mais selon les sujets qu'on a parlés hier soir et ce matin, je réalise que c'est une très bonne personne, en plus d'être... n'ayons pas peur des mots ; FUCKING HOT !!!

En espérant que le tout continue dans ce sens là :) Je vais être aux anges !


4 irréductibles petites notes:

Anonyme a dit…

J'ai accroché sur le ''hier soir et ce matin''... tiens donc, y'en a qui ont pas dormi, hihihih!! ;-P

Je te souhaite que ça retourne comme tu l'espère mon petit coquin! C'est si bon être heureux....

xoxox

Sam a dit…

@ P'tit moi : Mouahahah ! J'avoue que ce fût une première belle nuit collé l'un contre l'autre :)

Y'a beaucoup de développement en deux jours je te dirais :P Je te reviendrai avec d'autres nouvelles ;)

Mme Marie-Andrée a dit…

Mmmm. Profite bien de ces beaux débuts avec les papillons et tout. C'est si excitant les débuts!

Sam a dit…

@ Marie-Andrée : Ohhh que oui ! Hier il est venu me porter des boites vides pour mon déménagement, ma apporté un de ses tshirts avec son parfum et une pâtisserie italienne ! :p

Il sait comment me faire plaisir disons :P